Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Shopper
21 mars 2012

BAR A FRANGES

C'est décidé ! Demain je me fais la frange...

Je sais pas pour vous, mais moi ce beau temps me donne envie de changer de look ! J'ai bien envie de me rendre chez DIDACT pour me faire une frange !!!

Un vrai concept, ce salon de coiffure Ecolo Trendy de 300m² sur trois étages dans un mélange insolite de verre design et de vieilles pierres !

didact-Hair-Building-salon-de-coiffure

 

On y va pour ? Le "bar à franges"

Je choisis parmi 10 modèles de franges, le coiffeur la personnalise ensuite pour moi aux couleurs de mes cheveux (compter 1h30) et me l'installe en un clips ! Une belle parade pour celle qui, comme moi, hésite encore à passer le cap de la frange !

Tarif : 65 € la frange à clip repositionnable et à emporter.

didactfranges02

didactfranges01

Mais on y retourne aussi pour son comptoir cheveux longs, son salon colorations naturelles et son shop in shop !

C'est où ? A Paris, en plein coeur du quartier Montorgueil

Didact Hair Building
2 rue du Jour, 75001 Paris
Métro : Les Halles
www.didact-hair-building.com

didact01

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Shopper
  • Marre de vos fringues ? de votre look ? de tournée en rond dans les boutiques.... Besoin d aide ? Allez c est parti pour une petite virée à la Pretty Woman (ou Man pour ces messieurs!) dans le monde de la mode, de la beauté et du luxe, la "French Touch"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mary Shopper
Archives
Albums Photos
Publicité